Best Pub


 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Frontières Célestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiki
Habitué du forum


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 24
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Rp ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Les Frontières Célestes   Mer 23 Avr - 14:13



[Les Frontières Célestes]




Le Monde Frontalier a deux appellations communes, le Monde Frontalier de par sa proximité directe avec deux Frontières Célestes, et le Premier Archipel, car c'est le premier monde sur lequel nous tombons lorsque nous passons la Muraille de Terre. Celle-là même que vous devrez passer si vous souhaitez nous rejoindre.

C'est un monde peuplé de toute sorte de créatures. Vous y trouverez aussi bien des chats, des chiens, des griffons, des centaures, des elfes, des nains, des aijins, des moustiques que des minotaures ou des phénix. La magie y occupe une place importante, mais pas plus que le combat ou l'art de la discrétion.

Pour ce qui est de son histoire avant les deux Catastrophes, les anciens racontent que depuis la nuit des temps, les Empires se livrent une guerre sans merci afin d'obtenir les meilleures terres, les fleuves les plus poissonneux, les régions les plus sensibles à la magie. Les limites de territoires n'ont cessé de bouger, c'est pour cela qu'il est impossible de trouver des cartes délimitant les territoires. Puis arriva une nouvelle race qui força la Muraille de Terre réputée inviolable. Certains peuples étaient pour l'anéantissement de ces gêneurs, d'autres non. Ce qui divisa les grands empires qui devinrent plus petits et plus vulnérables. Certains formèrent des alliances afin de décimer cette race non reconnue, mais très encombrante. Seulement ils ne parvinrent pas à la repousser et épuisèrent en vain leurs forces.

Jusqu'au jour où l'Île Montagne, elle même Frontière avec le Deuxième archipel, s'ouvrit en son flanc et répendit une marrée de Sombres venus pour envahir ces terres riches et fertiles. Les peuples de l'Archipel envoyèrent chacun de leur côté des troupes, refusant tout pacte ou toute alliance. Les Sombres les décimèrent un par un. L'Archipel ne dû son salut qu'à cette race impure, ces humains arrivés ici en profanant la Muraille de Terre. Ils déversèrent sur les Sombres tout leur nombre et leur technologie jusque là inconnue.

Depuis lors les humains ne furent plus persécutés et furent considérés comme une race de l'Archipel à part entière. Les guerres de clans reprirent leur court, mais aussi des échanges commerciaux, des échanges culturels. Un conseil fut créé, afin de préserver plus ou moins la paix et la cohésion des peuples. Il rassemblait les deux membres les plus sages de chaque peuple. Il se donna pour nom "Le Conseil des Lumineux"... L'époque qui suivit cette bataille fut de loin la plus prospère qu'a jamais connu le Premier Archipel.

Seulement, cette prospérité ne dura pas, et il y a maintenant deux décénies, les Sombres revinrent à l'attaque, mais pas de la même manière...




Le Jeu:
Au delà des Frontières, c'est vous qui écrivez l'histoire. Vous créez vos peuples, vous alimentez le bestiaire de vos créatures... Vous vouez un culte à votre dieu, vous vous battez avec vos armes. [?!]
La femme mystérieuse a écrit:
Le Monde Frontalier doit être le monde auquel nous rêvons tous, il doit donc être agrémenté de nos touches personnelles à tous!
Nous demandons un minimum de 6 lignes complètes par RP.


Date de création:
Forum créé le 12 avril 2008, 9h35

Le Staff':

Administratrice ~>Kynthia
Modérateur ~>Ralof

Lien du forum:
http://frontierescelestes.forumsactifs.com

Boutons:





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angell
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Devant mon pc
Emploi/loisirs : Chanteuse et guitariste
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Boosterforum
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Les Frontières Célestes   Mer 23 Avr - 22:15

Merci pour cette pub', bonne continuation pour ton forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://musicparty.boosterforum.com
 
Les Frontières Célestes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pub :: Vos forums :: RPG, jeux de rôles :: Fantastiques-
Sauter vers: