Best Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Pub


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Forum2ouf -Plus de 65 membres-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiki
Habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Rp ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Empty
MessageSujet: Forum2ouf -Plus de 65 membres-   Forum2ouf -Plus de 65 membres- Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:57


~Nom~
Forum2ouf

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Miniba10

Forum2ouf est un forum de pub et d'assistance. Mais comme personne parmis le staff n'a envie de travailler sur un forum sans éclat, nous privilégions avant tout l'accueil et l'ambiance!
Mais tout cela sans oublié le but principal du forum : la pub! Vos pubs ne sont jetés qu'après trois moins sans nouvelles et vous pouvez déposer vos logos afin qu'ils soient affichés dans leur catégorie. De plus, nous organisons des concours et des duels afin de vous faire gagner toujours plus de lots!



~Extra offre!~

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Trophedesign

Forum2ouf vient de remporter pour la deuxieme fois un concours de design!!!
Je remercie Miettes qui l'a permit puisque c'est elle la graphiste qui est à l'origine de ce design de ouf, voici son forum : School of Pub

Ensuite, pour fêter ceci, nous offrons aux prochains membres(jusqu'au 75eme), l'affichage de leur logo sur le message d'entête jusqu'au 90eme membre!



~Equipe du forum~
Jiki ~ Fondatrice
Miettes ~ Administratrice
pizinette ~ Co-Administratrice
Krilin ~ Modo-Pubeur
Benji7790 ~ Modo
Ninou ~ Modo
Mathieu ~ MES
Didoucool ~ MES
Gaetan ~ MES
Tcim ~ Graphiste
Leethewolf ~ GES


~Le recrutement~
Nous cherchons d'urgence un animateur!!!
Sinon, les recrutements de modérateurs, animateurs et analystes sont ouverts.
Nous acceptons les débutants qui seront formés si besoin est Wink


~Nos stats!~
5000 messages et 66 membres!



Ouvert depuis le 20 janvier 2008!
http://forum2ouf.xooit.com
On vous attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
CitronSorbet
Admin
CitronSorbet


Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : ZzZzZzZzZ
Comment as-tu découvert le forum ? : A ton avis u_u
Date d'inscription : 01/03/2008

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Empty
MessageSujet: Re: Forum2ouf -Plus de 65 membres-   Forum2ouf -Plus de 65 membres- Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:37

Kikou, merci de ta publicité (au passage, c'est vrai que le design de ton fow' est super beau !).
N'hésites pas à donner des nouvelles.

Bonne continuation Forum2ouf -Plus de 65 membres- 318990
Revenir en haut Aller en bas
https://bestpub.forumsactifs.com
Jiki
Habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Rp ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Empty
MessageSujet: Re: Forum2ouf -Plus de 65 membres-   Forum2ouf -Plus de 65 membres- Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:51

^^
Salut et merci Very Happy
Je donne des news toutes les 24h, mais là ça m'a tout décalé comme j'ai posté ce matin... Je me permet de reposter Razz

Voici les nouvelles!!!!




Forum2ouf -Plus de 65 membres- Barf2o10

Forum2ouf est un forum de pub et d'assistance. Mais comme personne parmis le staff n'a envie de travailler sur un forum sans éclat, nous privilégions avant tout l'accueil et l'ambiance!
Mais tout cela sans oublié le but principal du forum : la pub! Vos pubs ne sont jetés qu'après trois moins sans nouvelles et vous pouvez déposer vos logos afin qu'ils soient affichés dans leur catégorie. De plus, nous organisons des concours et des duels afin de vous faire gagner toujours plus de lots!


Forum2ouf -Plus de 65 membres- Barf2o12

Il reste une semaine pour s'inscrire au deuxieme concours de créations! Il s'agit de faire un "Qui Est en ligne" inquiétant! Tout le monde a sa chance, alors prenez la votre Wink
De plus, les inscription au premier duel vont bon train, nous sommes à 4 inscrits!
Rappel :
Il faut envoyer par mp à Jiki, une phrase, la plus bidon possible! Il y a un lot pour le vainqueur : son logo affiché sur l'entête pour une semaine Wink


Forum2ouf -Plus de 65 membres- Barf2o13

Notre extra offre du moment est toujours valable Wink
Rappel :
Nous avons décidé de d'offrir à nos nouveaux membres jusqu'au 75eme inclu l'affichage de leur logo sur l'entête jusqu'au jour où le forum atteindra les 90 membres!


Forum2ouf -Plus de 65 membres- Barf2o14

Jiki ~ Fondatrice
Miettes ~ Administratrice
pizinette ~ Co-Administratrice
Krilin ~ Modo-Pubeur
Benji7790 ~ Modo
Ninou ~ Modo
Mathieu ~ MES
Didoucool ~ MES
Gaetan ~ MES
Tcim ~ Graphiste
Leethewolf ~ GES


Forum2ouf -Plus de 65 membres- Barf2o15


Le forum compte à ce jour plus de 65 membres, et la barre des 5000 messages est largement dépassée Wink


Forum2ouf -Plus de 65 membres- Barf2o11

Le recrutement est ouvert!!
Nous cherchons en priorité un ou deux animateurs!
Mais nous cherchons aussi des modérateurs, et des analystes!
Les débutants sont acceptés Wink !





A bientôt sur Forum2ouf!
http://forum2ouf.xooit.com!
Revenir en haut Aller en bas
Angell
Modérateur
Angell


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Devant mon pc
Emploi/loisirs : Chanteuse et guitariste
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Boosterforum
Date d'inscription : 05/03/2008

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Empty
MessageSujet: Re: Forum2ouf -Plus de 65 membres-   Forum2ouf -Plus de 65 membres- Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:17

Merci de ces nouvelles ! J'espère que ton forum continuera comme il a commencé : c'est à dire super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musicparty.boosterforum.com
Jiki
Habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Rp ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Empty
MessageSujet: Re: Forum2ouf -Plus de 65 membres-   Forum2ouf -Plus de 65 membres- Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:04

Salut!!!

Merci beaucoup, c'est vrai qu'il a super bien démarré!!


Voici les nouvelles tant attendues!! Forum2ouf -Plus de 65 membres- 098-298f5

°°Peut on résumer Forum2ouf avec des nombres?°°

70 est le nombre de membres
5 313 est le nombre de messages
397 est le nombre de sujets
8 est le nombre de connectés en simultanné
15/01/2008 17:44:19 est la date de création
20/01/2008 12:03:54 est la date d'ouverture
1,04 est le nombre de nouveau membre par jour
80,39 est le nombre de message moyen par jour
6,01 est le nombre de sujet moyen par jour
404 est le nombre de visiteurs en MARS
970 est le nombre de visiteurs depuis sa création
1050 est le nombre de visites en MARS
2302 est le nombre de visites depuis sa création
44078 est le nombre de pages vues en MARS
74521 est le nombre de pages vues depuis sa création


°°Divers°°

A noter que l'offre est toujours valable, et ceci pour les 6 prochains inscrits Wink



A bientôt > http://forum2ouf.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
Jiki
Habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Rp ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Empty
MessageSujet: Re: Forum2ouf -Plus de 65 membres-   Forum2ouf -Plus de 65 membres- Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:45

Salut!!

Comme d'hab, les nouvelles de notre forum préféré!


Forum2ouf -Plus de 65 membres- F2o10


Depuis quelques temps déjà, vous connaissez Forum2ouf, ce forum fou de pub et d'assistance! Il propose des services tels que l'analyse de vos forums, la création graphique (pas de thèmes complets), l'aide à la pub et au recrutement, vos recherches diverses et variées, l'Email de masse... Vous pouvez aussi déposer vos logos afin qu'ils soient affichés dans leur catégorie!!

Mais F2o dispose aussi d'un système de détente et d'animation très complet, vous pouvez voter à des sondages fous, participer à des concours, des duels... Discutter, jouer, bref, il y a tout ce qu'il faut pour vous détendre entre deux pubs!


Forum2ouf -Plus de 65 membres- News10

Quoi de neuf chez les fous?
Cette semaine a été très active, allez jeter un oeil du coté des stats Wink
De plus, une nouvelle participante pour notre grand et premier duel, celui de la phrase bidon, nous sommes donc 5 participants déjà!!!

Mais le plus important, nous avons le plaisir de vous annoncer que Leethewolf, notre GES vient de passer Graphiste officiel après un stage plus que satisfaisant!!!
Félicitation à lui!


Forum2ouf -Plus de 65 membres- Stats10


Nous avons 71 membres et 5400 messages!
Cette semaine, 12 nouveaux membres se sont joient à nous, n'hésitez pas à les imiter Wink


Forum2ouf -Plus de 65 membres- Staff10

Jiki ~ Fondatrice
Miettes ~ Administratrice
pizinette ~ Co-Administratrice
Krilin ~ Modo-Pubeur
Benji7790 ~ Modo
Ninou ~ Modo
Mathieu ~ MES
Didoucool ~ MES
Gaetan ~ MES
Tcim ~ Graphiste
Leethewolf ~ Graphiste


Forum2ouf -Plus de 65 membres- Recrut13

Nous recrutons toujours des MODERATEURS, des ANIMATEURS et des ANALYSTES!
Nous vous rappelons que les débutants sont acceptés et qu'ils peuvent bénéficier d'une formation Wink



Forum2ouf -Plus de 65 membres- Divers10


L'Extra Offre est toujours valable, et ce jusqu'au 75eme membres, dépéchez vous, c'est dans pas lontemps!!!!

Sinon, des petites nouvelles du Top2ouf?
Et bien, il y a maintenant 32 sites actifs sur le top officiel du forum, n'hésitez pas à y inscrire votre site/blog/forum!!
>> http://www.root-top.com/topsite/top2ouf/index.php


Allez, à bientôt!!
http://forum2ouf.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
Angell
Modérateur
Angell


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Devant mon pc
Emploi/loisirs : Chanteuse et guitariste
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Boosterforum
Date d'inscription : 05/03/2008

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Empty
MessageSujet: Re: Forum2ouf -Plus de 65 membres-   Forum2ouf -Plus de 65 membres- Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:04

Merci pour ces nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musicparty.boosterforum.com
Jiki
Habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Rp ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Empty
MessageSujet: Re: Forum2ouf -Plus de 65 membres-   Forum2ouf -Plus de 65 membres- Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:19

Bonjour!

Une fois encore, vous allez avoir droit aux nouvelles de Forum2ouf! Forum2ouf -Plus de 65 membres- Icon_biggrin-1da3c



Forum2ouf -Plus de 65 membres- Maj23010


Cette semaine a été un très bonne semaine, avec environ 13 inscriptions! Nous allons donc entamer la nouvelle avec 72 membres! 72 membres qui ont posté plus de 5500 messages répartis dans 408 sujets différents!


Une relance de toutes les vieilles pubs a été effectuée, alors nous priions les membres d'aller donner des nouvelles de leur forum/site/blog le plus vite possible s'ils ne souhaitent pas finir corbeillé!


De plus, depuis hier, notre GES a achevé son stage, il est donc passé graphiste officiel!


En revanche, Ninou a démissionné de son poste de modo, c'est très honnête de sa part et je la comprend! Bonne continuation Nin' Forum2ouf -Plus de 65 membres- 27-1a12


Sinon, quoi de neuf? Eh bien, un concours a été lancé entre notre forum de Smile pub! Il s'agit de voter pour le plus beau design! Pour le moment, les votes sont serrés, mais nous menons de 6 à 4!! (cumule des voies de nos deux forums) Si vous souhaitez suivre le combat, c'est ici > http://forum2ouf.xooit.com/t443-F2o-VS-smile-pub.htm#p5521


A part ça, un nettoyage des partenaires va être effectué, ce qui va nous amener à rouvrir très prochainement les partenariats. Il y aura cependant des conditions, que nous mettrons en place en temps et en heure!



L'offre est toujours valable! Elle consiste à offfrir aux nouveaux membres jusqu'au 75 l'affichage de leur logo sur l'entête ceci jusqu'au moment où le forum parviendra à son 90eme membre!



Forum2ouf -Plus de 65 membres- Urgent10



Côté recrutement, ça n'a pas bougé!


~~Si vous souhaitez devenir modérateur ou vous informer sur ce rang, c'est ici!


~~Si le poste d'analyste vous convient mieux, regardez !


~~Nous recrutons d'urgence deux animateurs, courez voir là-bas!


~Rappel~
Les membres du staff ont leur pub en post-it, leur logo affiché sur l'index du forum et ont le droit de mettre des liens en signature!
De plus, les débutants sont acceptés!




Nous vous attendons Forum2ouf -Plus de 65 membres- 098-298f5
Revenir en haut Aller en bas
mimi10
Modérateur
mimi10


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 27
Comment as-tu découvert le forum ? : Google
Date d'inscription : 21/03/2008

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Empty
MessageSujet: Re: Forum2ouf -Plus de 65 membres-   Forum2ouf -Plus de 65 membres- Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:30

J'adore ce forum avec ces news !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiki
Habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Rp ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Empty
MessageSujet: Re: Forum2ouf -Plus de 65 membres-   Forum2ouf -Plus de 65 membres- Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:30

Salut!

Merci mimi, ça me fait très plaisir car je passe beaucoup de temps à les concevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiki
Habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Rp ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Empty
MessageSujet: Re: Forum2ouf -Plus de 65 membres-   Forum2ouf -Plus de 65 membres- Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:43

Bonjour! Forum2ouf -Plus de 65 membres- Smile-5df9e


Que se passe t'il sur F2o?


Forum2ouf -Plus de 65 membres- Miniba10



*** Déjà, Forum2ouf, c'est quoi? ***


Forum2ouf, c'est un forum fou de pub et d'assistance! Il propose des services tels que l'analyse de vos forums, la création graphique (pas de thèmes complets), l'aide à la pub et au recrutement, vos recherches diverses et variées, l'Email de masse... Vous pouvez aussi déposer vos logos afin qu'ils soient affichés dans leur catégorie!!
Mais F2o dispose aussi d'un système de détente et d'animation très complet, vous pouvez voter à des sondages fous, participer à des concours, des duels... Discutter, jouer, bref, il y a tout ce qu'il faut pour vous détendre entre deux pubs!



Forum2ouf -Plus de 65 membres- Bardes11



Déjà, première grande et géniale nouvelle, le forum a maintenant atteind les 75 membres!!!
L'extra offre lancée le 18/03 n'est donc plus valable. En revanche, les logos de leurs bénéficiaires resteront sur l'entête jusqu'au jour merveilleux du 90 membres!



Ensuite, comme la vie n'est pa toute rose, nous avons le regrès de vous annoncer un deuxième dépard parmi notre staff officiel... Forum2ouf -Plus de 65 membres- Sorry-4521
Hier déjà, Ninou a quitté son post par manque de temps, j'avais d'ailleur salué sa franchise. Aujourd'hui, c'est au tour de Benji7790 de nous faire ses adieux. Bon vent à vous deux et merci de votre aide! Forum2ouf -Plus de 65 membres- 27-1a12


Mais ne restons pas sur d'aussi tristes nouvelles!!!
Le concours qui oppose comme vous le savez, Smile Pub à Forum2ouf est très bien parti, les scores sont pour le moment de 17 à 4 pour F2o!! Merci à tous ceux qui votent Very Happy


Ensuite, nouvelle charmante également, les noms des rangs vont changer prochainement, au cours de la semaine! Nous savons dors et déjà que le rang de "graphiste" sera remplacé par celui d'"artiste". Nous vous préviendrons lorsque tout ceci sera mis en place Wink


Nous remercions bébé, car elle nous a amené un nouveau membre! Son logo est donc affiché sur l'entête! Si vous voulez voir le votre à ses coté, rien de plus simple, parlez du forum à vos amis et connaissances Wink



Forum2ouf -Plus de 65 membres- Bardes11


Coté recrutement, nous avons deux propositions en cours de discussion!! Mais il reste ouvert, n'hésitez pas Wink
Nous cherchons des personnes motivées pour occuper les différents post d'analyste, modérateur et animateur!


A noté : Tous les membres du staff devront être sérieux et motivés! Ils devront aussi accueillir systématiquement les nouveaux!


A noté bis : Les débutants sont acceptés Wink


A noté bisbis : Les membres du staff ont leur pub en post-it, leur logo affiché sur l'index du forum et ont le droit de mettre des liens en signature!




A bientôt sur Forum2ouf!!
http://forum2ouf.xooit.com!
Revenir en haut Aller en bas
mimi10
Modérateur
mimi10


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 27
Comment as-tu découvert le forum ? : Google
Date d'inscription : 21/03/2008

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Empty
MessageSujet: Re: Forum2ouf -Plus de 65 membres-   Forum2ouf -Plus de 65 membres- Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:31

Merci pour ces nouvelles Jiki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiki
Habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Rp ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Empty
MessageSujet: Re: Forum2ouf -Plus de 65 membres-   Forum2ouf -Plus de 65 membres- Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:58

Salut!!

Allez, ne perdons pas les bonnes vieilles habitudes Forum2ouf -Plus de 65 membres- A01-9c7de


F2o's news!


Forum2ouf -Plus de 65 membres- Tout1


Depuis hier dans l'après midi, l'extra offre lancée le 18/03 n'est donc plus valable. En effet, le forum a largement atteind, même dépassé les 75 membres!
En revanche, les logos de leurs bénéficiaires resteront sur l'entête jusqu'au jour merveilleux du 90 membres!


Au niveau du staff, il y a eu quelques changements. Comme vous le savez peut être, deux de nos modérateurs officiels, Ninou et Benji7790 nous ont quittés.
Cependant, Angell a souhaité nous rejoindre! Elle viens d'être validée pour le post d'Analyste! Son stage durera 2 semaines, bonne chance Angell!!
De plus, deux candidatures au rang de modo son en cours d'analyse!!


***Petit Rappel du staff afin d'y voir plus clair :***
(MES => Modo en stage; AES => Analyste en stage)


Miettes ~ Administratrice
pizinette ~ Administratrice
Jiki ~ Administratrice
Krilin ~ Modo-Pubeur
Mathieu ~ MES
Didoucool ~ MES
Gaetan ~ MES
Tcim ~ Graphiste
Leethewolf ~ Graphiste
Angell ~ AES



Toujours dans l'optique d'inover, nous avons décider de changer le noms de tous les rangs du forum. En effet, les rangs "admin, modo, analyste, graphiste, pubeur, animateur, vip" sont beaucoup trop répendus donc d'une piètre originalité!
Après une longue discussion avec le staff, nous sommes tombés à peu de choses près, d'accord sur un prototype de nom. Le voici :

-Le rang de "Fondatrice" sera supprimé et les personnes qui l'occupaient obtiennent le rang d'administeur/trice
-Le rang d'"Administratrice" ou "Administrateur" sera remplacé par le rang de "Sage"
-Le rang de "Co-Admin" sera supprimé et les personnes qui l'occupaient obtiennent le rang d'administrateur/trice
-Le rang de "Modo" sera remplacé par le rang de "Protecteur"
-Celui de "Pubeur" va être remplacé par "Scribe"
-"Analyste" deviendra "Oeil de Lynx"
-"Graphiste" va se transformer en "Artiste"
-Enfin, nos animateurs seront appelés "Bout en Train"
-Et nos membres very important se verront appellés "Star"

Bien sur, ceci n'est pas définitif, et nous sommes ouverts à toutes critiques à ce sujet!
Les rangs seront surrement modifiés d'ici samedi!


Bon, faisons maintenant le point sur les statistiques du forum!!

Membres ~ 76
Messages ~ 5 987!! A quand les 6000? Moi, je miserais pour ce soir, pas vous? Forum2ouf -Plus de 65 membres- Yeux-fer
*nous floodeurs??? Nannnnn jamais!! ^^" *

Autre GRANDE nouvelle!! Le record de connection, anciennement de 8 a été battu le 24/03/2008 14:29:00, il est maintenant de 10 connectés en simultanné!!!



***Coté recrutement :***
Nous cherchons des personnes motivées pour occuper les différents post de modérateur et animateurs!!




Allez, je vous laisse!!!
Tout ça, ça se passe sur Forum2ouf
http://forum2ouf.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
mimi10
Modérateur
mimi10


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 27
Comment as-tu découvert le forum ? : Google
Date d'inscription : 21/03/2008

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Empty
MessageSujet: Re: Forum2ouf -Plus de 65 membres-   Forum2ouf -Plus de 65 membres- Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:54

Merci des nouvelles qui sont toujours aussi énormes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiki
Habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Rp ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Empty
MessageSujet: Re: Forum2ouf -Plus de 65 membres-   Forum2ouf -Plus de 65 membres- Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:26

Bonjour, bonsoir!

Enorme XDD

Ben en vl'a d'autres Forum2ouf -Plus de 65 membres- 469706

Que d'aventures aujourd'hui, que d'aventures sur Forum2ouf !!
Je vais essayer de vous résumer les évênements de la journée de manière simple et directe!


Premièrement, comme je l'annonçait hier, les changements prévus au niveau du nom des rangs ont été mis en place au cours de la journée! Voici donc le staff actuel avec leurs nouveaux rangs!

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Rsage-2b9f8d
Sage remplace les rangs de fondatrice, admin et co-admin

Miettes
pizinette
Jiki



Forum2ouf -Plus de 65 membres- Rprotecteur-2b9f85
Protecteur remplace le rang de modo


Forum2ouf -Plus de 65 membres- Rscribe-protecteur-2b9f91
Scribe-Protecteur remplace le rang de modo-pubeur

Krilin47


Forum2ouf -Plus de 65 membres- Rscribe-2b9f8e
Scribe remplace le rang de pubeur


Forum2ouf -Plus de 65 membres- Rartiste-2b9f90
Artiste remplace le rang de graphiste

Leethewolf
Tcim



Forum2ouf -Plus de 65 membres- Roeildelynx-2b9f97
Oeil de Lynx remplace le rang d'analyste


Forum2ouf -Plus de 65 membres- Rboutentrain-2b9f8f
Bout en Train remplace le rang d'animateur


Forum2ouf -Plus de 65 membres- Rapprenti-2b9f84
Apprenti est utilisé pour toute personne en stage

Mathieu
Gaetan76
Didoucool
le-photon
arno

Angell


Comme vous pouvez le voir, nous avons deux nouvelles recrues!
Le-photon et arno ont été admis au rang d'Apprenti protecteur [MES]! Ils suivent donc le stage habituel!

De plus, une autre candidature à ce même post est en cours d'analyse!

Pour ce qui est de notre Apprentie Oeil de Lynx [analyste en stage], j'ai nommé Angell, elle a déjà réalisé une analyse et est en train d'en faire une autre! Et celà en même temps qu'elle suit la formation d'Oeil de Lynx [analyste] avec Jiki!


La barre des 6000 messages annoncée hier a LARGEMENT été dépassée! En effet, nous en sommes à plus de 6300!! Forum2ouf -Plus de 65 membres- Invision-board-france-08-1--1a77
Puisque je vous dis qu'il s'en est passé, des choses, aujourd'hui Forum2ouf -Plus de 65 membres- 098-298f5

Nous avons aussi le plaisir de compter un nouveau membre parmi nous, ce qui nous amène au magnifique nombre de 78 membres! Merci à tous pour votre participation!



Eh bien, je pense que ce sera tout^^'
Alors à bientôt, je vous attend avec impatience sur Forum2ouf!
http://forum2ouf.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
Jiki
Habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Rp ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Empty
MessageSujet: Re: Forum2ouf -Plus de 65 membres-   Forum2ouf -Plus de 65 membres- Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:42

Yop!!

Et oui, encore des nouvelles d'F2o^^"
Mais il faut bien s'informer!


Alors, que vous dire de la journée écoulée?


Tout d'abord, chose importante, le forum a atteind les 80 membres! Merci à Catloche et Yëllah de nous avoir rejoint!
La barre des 100 membres n'est vraiment plus très loin, et plus que jamais, on y croit!! On peut presque la toucher du bout des doigts!


Ensuite, rappelons-le, sur forum2ouf, nous sommes bavards et nous ne nous en cachons pas! Donc, les massages ne cessent d'augmenter, nous voilà avec plus de 6 479 messages!
De plus, un nouveau sondage déjanté a été lancé, il concerne les Carottes!! Je sais ce que vous pensez tous, et bien je vous répond... Nan, ce n'est pas moi qui l'ai lancé mais notre nouvelle membre, Yëllah! Je vous rappelle que moi, je suis une adoratrice des pommes de terre, et non pas carottes. Mais j'ai voté, et je les aime aussi, car les carottes sont les amies des pommes de terre, donc mes amies!
(ahem, je m'égare, toutes mes excuses Forum2ouf -Plus de 65 membres- Redface-1621 )



Bon, revenons en donc aux choses plus sérieuses Forum2ouf -Plus de 65 membres- Redface-1621
Faisons un rappel du staff de Forum2ouf!


Forum2ouf -Plus de 65 membres- Staffr10


Depuis hier, vous le savez, les rangs sont modifiés. J'ai dors et déjà pu recueillir quelques avis de personnes extérieures, tous sont bienveillants, ce qui me fait très plaisir. Nous avons passé beaucoup de temps à les chercher, donc nous aprécions que notre travail soit approuvé Forum2ouf -Plus de 65 membres- Icon_biggrin-1da3c



Les votes de notre deuxieme concours seront lancés demain, malheuresement vous n'aurez les choix qu'entre deux créations. En effet, seuls deux participants se sont présentés.



Le concours n'a pas eu de succès, en revanche le duel oui!! Il s'agit de faire une phrase bidon, rien de bien compliqué donc! Pas compliqué mais marrant!! Ceci explique surement le succès de ce duel, déjà 7 participants! N'hésitez pas à les rejoindre, vous avez jusqu'au 1er avril!!
Et vous pouvez bien entendu remporter un lot, le suivant : l'affichage de votre logo sur l'entête pour une semaine!! (c'est pas grand chose, mais le duel ne demande pas un grand investissement XD)




Je pense n'avoir rien oublié, je vous dis donc à demain!!!
Il n'y a pas d'heure pour venir sur forum2ouf!!
http://forum2ouf.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
Jiki
Habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Rp ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Empty
MessageSujet: Re: Forum2ouf -Plus de 65 membres-   Forum2ouf -Plus de 65 membres- Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:26

Bonjour, bonsoir à toutes et tous!!
(comme ça, pas de jaloux!)

Nous allons donc voir comment se porte le forum dont est question ce topic!


Nous sommes en fin de semaine, résumons la donc! Forum2ouf -Plus de 65 membres- A20-9c800



Forum2ouf -Plus de 65 membres- Pub28010



Basons nous sur les statistiques de vendredi dernier... Nous avons à présent 14 nouveaux membres, ce qui nous fait une moyenne confortable de 2 membres par jours! Nous avons salué aujourd'hui notre 83eme membre!
Ce qui nous amène à penser que l'extra offre lancée le 18 a très bien marché! Forum2ouf -Plus de 65 membres- A15-9c7f8



Ensuite, côté message, Forum2ouf se défend très bien!! Nous en avions 5 313 il y a une semaine, nous en avons ce soir plus de 6650! Comment est-ce possible me demanderez-vous? Eh bien, l'accueil que nous réservons à nos membres les incite à participer aux différentes animations présentes sur le forum!
Forum2ouf -Plus de 65 membres- A17-9c7fb
Rappellons-le, Forum2ouf a pour signe astrologique la bonne humeur!!!
(Comment ça ce signe n'existe pas?? Si si, il existe, la preuve ^^' )




Héhéhé, n'oublions pas le staff qui fait touner tout ça!!
Quels changements a-t-il subit au cours de la semaine? Ho, eh bien pas qu'un!


Tout d'abord, le plus ancien et le moins heureux, deux de nos modérateurs sont partis à la retraite, je veux bien entendu parler de Ninou et Benji7790!
Nous avons eu, après ces tristes nouvelles, la joie d'accueillir dans nos rangs deux modérateurs en stage ainsi qu'une analyste en stage également. Cette dernière suit actuellement une formation avec Jiki.


Enfin, dernière nouvelle, et de taille, les noms des rangs ont *enfin* changé! Depuis le temps que ce changement était programmé!! Celui-ci ravit tout le monde, à ce jour du moins! Ainsi, sur Forum2ouf, vous ne trouvez plus ni Fondatrice, ni Administratrice, ni Modérateur, ni Pubeur, encore moins d'Analyste ou de Graphiste. Ne parlons pas non plus d'Animateurs!! Non, aujourd'hui, les membres du staff sont fiers de porter des nouveaux rangs originaux! Allez, ne vous faisons plus attendre, voici les rangs!


  • Admin => Sage
  • Modo => Protecteur
  • Analyste => Oeil de Lynx
  • Graphiste => Artiste
  • Animateur => Bout en train
  • VIP => Star
  • Pubeur => Scribe
  • En stage => Apprenti




Nous avons aussi l'honneur de vous annoncer que Mathieu vient d'achever ce soir son stage! Il passe donc Protecteur officiel! Forum2ouf -Plus de 65 membres- Yahoo-supercontent


Le staff actuel :
Sage => Miettes; pizinette; Jiki
Scribe~Protecteur => Krilin47
Protecteur => Mathieu
Artiste => Leethewolf; Tcim
Apprenti => (protecteur) Gaetan76; le-photon; arno (oeil de lynx) Angell




A par cela, les votes pour le deuxieme concours seront lancés dès ce soir!
Nous n'avons eu que très peu de participation (2 en tout)... Qu'à cela ne tienne, il y aura plus de suspence! Surtout que ce sont deux créations de haut niveau!


Toujours dans cette idée, le duel de la phrase bidon plait beaucoup, nous avons déjà 7 participants! Les incsriptions seront closes dès 10 participations ou le 1er avril! Alors dépéchez-vous, vous pouvez gagner une semaine de logo!
Forum2ouf -Plus de 65 membres- 098-298f5


Ensuite, notre partie sondage est très active! En ce moment, les membres ont un penchant vers les légumes! Vous pouvez donc voter pour le sondages des Carottes ou pour celui de Pommes de Terre!
(je sais ce que vous pensez et non, ce n'est meme pas moi qui ai lancé celui des pommes de terre! Ni l'autre^^)


Forum2ouf -Plus de 65 membres- 64536_1124930010-20f43





Voilà, je pense avoir bien résumé la semaine! Je vous passe les détails, il s'est passé tellement de choses!
Il n'est jamais trop tard pour venir sur forum2ouf!!
http://forum2ouf.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
Angell
Modérateur
Angell


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Devant mon pc
Emploi/loisirs : Chanteuse et guitariste
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Boosterforum
Date d'inscription : 05/03/2008

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Empty
MessageSujet: Re: Forum2ouf -Plus de 65 membres-   Forum2ouf -Plus de 65 membres- Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:41

Merci beaucoup pour la publicité !! Very Happy
Et bonne continuation pour ce fabuleux forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musicparty.boosterforum.com
Jiki
Habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Rp ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Empty
MessageSujet: Re: Forum2ouf -Plus de 65 membres-   Forum2ouf -Plus de 65 membres- Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:24

Merci Very Happy

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Logo10 ~~~~~~~~~~~ Forum2ouf -Plus de 65 membres- Logo10


Forum2ouf, c'est un forum fou de pub et d'assistance! Il propose des services tels que l'analyse de vos forums, la création graphique , l'aide à la pub et au recrutement, vos recherches diverses et variées, l'Email de masse... Vous pouvez aussi déposer vos logos afin qu'ils soient affichés dans leur catégorie!!
Mais F2o dispose aussi d'un système de détente et d'animation très complet, vous pouvez voter à des sondages fous, participer à des concours, des duels... Discutter, jouer, bref, il y a tout ce qu'il faut pour vous détendre entre deux pubs!
De plus, chez Forum2ouf, tout est original!! Du design, en passant par les sondages proposés jusqu'au nom des rangs!
Voyez vous-même :



  • Admin => Sage
  • Modo => Protecteur
  • Analyste => Oeil de Lynx
  • Graphiste => Artiste
  • Animateur => Bout en train
  • VIP => Star
  • Pubeur => Scribe
  • En stage => Apprenti




Le staff actuel :
Sage => Miettes; pizinette; Jiki
Scribe~Protecteur => Krilin47
Protecteur => Mathieu
Artiste => Leethewolf; Tcim
Apprenti => (protecteur) Gaetan76; le-photon; arno; m54 (oeil de lynx) Angell



Nous avons accueilli m54 dans le rôle d'Apprenti Protecteur! Son stage durera 14 jours, à l'issus desquels, nous l'espérons, il obtiendra son rang officiel!
De plus, nous avons une candidature au rang de Bout En Train, celle-ci est en cours d'analyse! La personne qui se présente est la même que celle qui a lancé le sondage des Carottes!!


Le forum a ouvert le 20/01/08, il y a donc 67 jours! Il compte aujourd'hui 84 membres pour plus de 6800 messages!
Vous pouvez être sur que votre pub sera vue chez les fous!



Les votes pour le deuxième concours ont débutés, ils opposent deux créations de haut niveau! N'hésitez surtout pas à venir voir, c'est

Ensuite, le premier duel, celui de la phrase inutile a finalement débuter plus tôt devant l'affluence des participants!! Les votes se feront en trois manches! A la fin de la première qui a débuté aujourd'hui, il restera cinq forum. La deuxième en sélectionnera trois puis la finale déterminera le grand vainqueur! Au total, nous sommes partis pour 15 jours de lutte acharnée!


[url=http://www.root-top.com/topsite/top2ouf/index.php]Forum2ouf -Plus de 65 membres- Top2ou10
~~~~~~~~~~~ Forum2ouf -Plus de 65 membres- Top2ou10

De plus, Forum2ouf a son propre top site! Celui-ci a plus de 30 sites actifs! N'hésitez pas à les rejoindre, ça se passe ici
(http://www.root-top.com/topsite/top2ouf/index.php)



Le forum soutient aussi la cause de Noa :

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Logo_p10
http://asso.orpha.net/EPN/cgi-bin


Noa est atteint de la maladie : "Le syndrome de JARCHO LEVIN",
Actuellement, c'est le seul en France, et nous n'avons toujours pas trouvé de solution pour le guérir.

Passez aussi sur leur forum :

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Img-014957zph8q
http://ensemble-pour-noa.discutforum.com

N'hésitez pas à soutenir Noa, il a besoin de vous pour guérir!
Et gardez en tête que ce qui lui arrive pourrait arriver à chacun d'entre nous!!




Forum2ouf, c'est bien plus que ça, le seul moyen de s'en rendre compte, c'est de venir voir!!!
Alors venez > http://forum2ouf.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
mimi10
Modérateur
mimi10


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 27
Comment as-tu découvert le forum ? : Google
Date d'inscription : 21/03/2008

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Empty
MessageSujet: Re: Forum2ouf -Plus de 65 membres-   Forum2ouf -Plus de 65 membres- Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:57

Salut ! Merci des nouvouvelles Jiki^^

Bonne continuation a+
Revenir en haut Aller en bas
Jiki
Habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Rp ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Empty
MessageSujet: Re: Forum2ouf -Plus de 65 membres-   Forum2ouf -Plus de 65 membres- Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:50

Merci Very Happy

Forum2ouf, votre pub chez les fous!
Forum2ouf, pub et assistance!


Ces deux slogans caractérisent le mieux ce forum!



Forum2ouf, c'est un forum fou de pub et d'assistance! Il propose des services tels que l'analyse de vos forums, la création graphique , l'aide à la pub et au recrutement, vos recherches diverses et variées, l'Email de masse... Vous pouvez aussi déposer vos logos afin qu'ils soient affichés dans leur catégorie!!
Mais F2o dispose aussi d'un système de détente et d'animation très complet, vous pouvez voter à des sondages fous, participer à des concours, des duels... Discutter, jouer, bref, il y a tout ce qu'il faut pour vous détendre entre deux pubs!
De plus, chez Forum2ouf, tout est original!! Du design, en passant par les sondages proposés jusqu'au nom des rangs!

Voyez vous-même :



  • Admin => Sage
  • Modo => Protecteur
  • Analyste => Oeil de Lynx
  • Graphiste => Artiste
  • Animateur => Bout en train
  • VIP => Star
  • Pubeur => Scribe
  • En stage => Apprenti



Le staff actuel :

Miettes ~ Sage
pizinette ~ Sage
Jiki ~ Sage
Krilin47 ~ Scribe~Protecteur
Mathieu ~ Protecteur
Angell ~ Apprentie Oeil de Lynx
le-photon ~ Apprenti Protecteur
m54 ~ Apprenti Protecteur
arno ~ Apprenti Protecteur
Yëllah ~ Apprentie Bout en Train


Niveau staff, nous avons dit au revoir à Gaetan76, Apprenti Protecteur. Il a remit sa démission à Jiki au cours de la journée, nous aprécions sa franchise et son honnêteté!
Bonne continuation Gaetan!

Meilleure nouvelle, nous accueillons Yëllah en tant que Bout en Train (Apprenti)!!
Bienvenue à toi!


~Après tout ça, où en est le recrutement?~

Et voui, vous attendiez tous que celui-ci réouvre... Et bien c'est fait! Nous recrutons à présent!!
Nous cherchons :

    Des modérateurs présents et actifs.
    Un analyste motivé.
    Un animateur bavard!

Les débutants sont toujours acceptés Wink


Les statistiques du forum

90 membres! Et oui, déjà!! Je me rappelle encore ce 20 janvier, jour où Jiki se nommait encore Aiglonne. Elle fit de la pub sur quelques forums, sans plus... Et maintenant, regardez où en est le forum!! En même pas trois mois!
Le plus impressionnant est sans nul doute la journée d'hier... 5 inscriptions!! Oui, CINQ!

Côté messages, c'est tout aussi impressionant!
Un tout petit peu moins de 7500 messages!! 7 464 pour être précise!


Divers

Une nouvelle section pour les forums de quelques années a ouvert, pour que vous fassiez la pub des forums de plus de un an d'existance!
Une autre section, pour vous permettre de léguer vos forums a aussi ouvert!

Une catégorie surprise ainsi qu'un concours seront lancés le jour des 100 membres!!
Héhéhé, plus vite vous vous inscrirez, plus vite vous saurez de quoi il s'agit!!

Le règlement a aussi été mis à jour, la MAJ concerne les règles du T'chat.



**************************************************

Noa

Le forum soutient aussi la cause de Noa :

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Logo_p10
http://asso.orpha.net/EPN/cgi-bin


Noa est atteint de la maladie : "Le syndrome de JARCHO LEVIN",
Actuellement, c'est le seul en France, et nous n'avons toujours pas trouvé de solution pour le guérir.

Passez aussi sur leur forum : http://ensemble-pour-noa.discutforum.com


**************************************************




A bientôt!!
http://forum2ouf.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
Angell
Modérateur
Angell


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Devant mon pc
Emploi/loisirs : Chanteuse et guitariste
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Boosterforum
Date d'inscription : 05/03/2008

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Empty
MessageSujet: Re: Forum2ouf -Plus de 65 membres-   Forum2ouf -Plus de 65 membres- Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:59

Merci de ta publicité Very Happy
Bonne continuation, et vive le forum2Ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://musicparty.boosterforum.com
mimi10
Modérateur
mimi10


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 27
Comment as-tu découvert le forum ? : Google
Date d'inscription : 21/03/2008

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Empty
MessageSujet: Re: Forum2ouf -Plus de 65 membres-   Forum2ouf -Plus de 65 membres- Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:56

Salut !

Merci des nouvelles


Bonne continuation


+
Revenir en haut Aller en bas
Jiki
Habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Rp ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Empty
MessageSujet: Re: Forum2ouf -Plus de 65 membres-   Forum2ouf -Plus de 65 membres- Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:02

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Miniba10


Bonjour, bonsoir!
Merci à vous deux Very Happy


Encore des nouvelles du forum des fous!


Aujourd'hui, il s'est encore passé des choses, je vais donc vous en faire part!



Forum2ouf -Plus de 65 membres- Barsep10



Une petite citation pour illustrer nos Statistiques Forum2ouf -Plus de 65 membres- Lunettes-cool-20060614-1--4cc98
Citation :
Nos membres ont posté un total de 7 563 messages
Nous avons 91 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Aena
32 utilisateurs enregistrés – dont 0 invisibles – se sont connectés ces dernières 24 heures




~ Bilan du mois de Mars ~


  • Nombre de visiteurs différents : 772
  • Nombres de visites : 1937
  • Pages vues : 153409
  • Nombre d'inscription : 42





Forum2ouf -Plus de 65 membres- Barsep10




~ Y'a t'il eu des nouveautés au court de ce 1er avril? ~



Et bien, la nouveauté la plus notable, c'est la création du livre d'or du forum!
N'hésitez pas à laisser un message, cela fait toujours plaisir Forum2ouf -Plus de 65 membres- Wink-a34


Forum2ouf -Plus de 65 membres- Miniba10



Forum2ouf -Plus de 65 membres- Barsep10



~ Voter pour le forum! ~


Si vous voulez voter et faire avancer le forum, n'hésitez pas à voter pour les topsites suivant :


Forum2ouf -Plus de 65 membres- T110 Forum2ouf -Plus de 65 membres- T210 Forum2ouf -Plus de 65 membres- T310 Forum2ouf -Plus de 65 membres- T410 Forum2ouf -Plus de 65 membres- T510
Forum2ouf -Plus de 65 membres- T610 Forum2ouf -Plus de 65 membres- T710 Forum2ouf -Plus de 65 membres- T810 Forum2ouf -Plus de 65 membres- T910 Forum2ouf -Plus de 65 membres- T1010




~ Le Top officiel ~


De plus, n'hésitez pas à inscrire votre site sur le Top officiel du forum, le Top2ouf!
>> http://www.root-top.com/topsite/top2ouf/index.php <<
Plus de 30 sites actifs!!



Forum2ouf -Plus de 65 membres- Barsep10



Le forum soutient aussi la cause de Noa :


Forum2ouf -Plus de 65 membres- Logo_p10
http://asso.orpha.net/EPN/cgi-bin



Noa est atteint de la maladie : "Le syndrome de JARCHO LEVIN",
Actuellement, c'est le seul en France, et nous n'avons toujours pas trouvé de solution pour le guérir.


Passez aussi sur leur forum : http://ensemble-pour-noa.discutforum.com


Forum2ouf -Plus de 65 membres- Barsep10




A bientôt sur F2o!!
On vous attend Forum2ouf -Plus de 65 membres- Mrgreen-161d
http://forum2ouf.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
Jiki
Habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Rp ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Empty
MessageSujet: Re: Forum2ouf -Plus de 65 membres-   Forum2ouf -Plus de 65 membres- Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:55

Coucou Very Happy
Encore des nouvelles du forum!!



Forum2ouf, votre pub chez les fous!
Forum2ouf, pub et assistance!



Ces deux slogans caractérisent le mieux ce forum!



Forum2ouf -Plus de 65 membres- Barsep10



Forum2ouf -Plus de 65 membres- Descri10




  • Admin => Sage
  • Modo => Protecteur
  • Analyste => Oeil de Lynx
  • Graphiste => Artiste
  • Animateur => Bout en train
  • VIP => Star
  • Pubeur => Scribe
  • En stage => Apprenti




Le staff actuel :


Miettes ~ Sage
pizinette ~ Sage
Jiki ~ Sage
Krilin47 ~ Scribe~Protecteur
Mathieu ~ Protecteur
Angell ~ Apprentie Oeil de Lynx
le-photon ~ Apprenti Protecteur
m54 ~ Apprenti Protecteur
arno ~ Apprenti Protecteur
Yëllah ~ Apprentie Bout en Train

Nous accueillons Yëllah en tant qu'animatrice (Bout en Train).

Gaetan76 nous a quitté il y a peu, il n'avait pas asser de temps pour pouvoir rester à jour dans ces sections! Nous apprécions son honnêteté et l'aide qu'il nous a apporté!

Nous venons de renvoyer Didoucool62 pour innactivité totale. Nous lui avions envoyé un MP d'avertissement, elle n'a même pas eu la décence d'y répondre...



Forum2ouf -Plus de 65 membres- Barsep10



De plus, n'hésitez pas à inscrire votre site sur le Top officiel du forum, le Top2ouf!
>> http://www.root-top.com/topsite/top2ouf/index.php <<
Plus de 30 sites actifs!!



Forum2ouf -Plus de 65 membres- Barsep10



Le forum a maintenant son propre livre d'or!!
N'hésitez pas à laisser un message, cela fait toujours plaisir Forum2ouf -Plus de 65 membres- Wink-a34



Forum2ouf -Plus de 65 membres- Miniba10



Forum2ouf -Plus de 65 membres- Barsep10



~ Bilan du mois de Mars ~



  • Nombre de visiteurs différents : 772
  • Nombres de visites : 1937
  • Pages vues : 153409
  • Nombre d'inscription : 42





~ Statistiques actuelles ~


  • 91 Membres
  • 7 736 messages
  • 544 Sujets



Forum2ouf -Plus de 65 membres- Barsep10



~ Voter pour le forum! ~



Si vous voulez voter et faire avancer le forum, n'hésitez pas à voter pour les topsites suivant :



Forum2ouf -Plus de 65 membres- T110 Forum2ouf -Plus de 65 membres- T210 Forum2ouf -Plus de 65 membres- T310 Forum2ouf -Plus de 65 membres- T410 Forum2ouf -Plus de 65 membres- T510
Forum2ouf -Plus de 65 membres- T610 Forum2ouf -Plus de 65 membres- T710 Forum2ouf -Plus de 65 membres- T810 Forum2ouf -Plus de 65 membres- T910 Forum2ouf -Plus de 65 membres- T1010



Forum2ouf -Plus de 65 membres- Barsep10


~ Beaucoup de changements ~


  • Le règlement a été mis à jour. Cette MAJ concerne les règles du T'chat
  • Le portail a été revu et améliorer.
  • Les partenaires ont été triés.
  • Deux nouvelles catégories ont vues le jours. L'une pour les vieux forums, l'autres pour céder vos forums.
  • Le staff prépare plusieurs surprises, qui arriveront bientôt!! Mystère...





Forum2ouf -Plus de 65 membres- Barsep10


~ F2o's recrutement ~



Le forum recrute de nouveau! En effet, celui-ci grandit à une vitesse impressionnante, déjà 91 membres!
Il recherche pour l'aider dans sa tache des personnes motivées mais pas forcemment expérimentées pour occuper les postes suivants :



  • Modérateur (Protecteur) :
    Pour plus d'informations sur les Modérateurs et leur rôle, clique ici.
    Nombre recherché : 3



  • Analyste (Oeil de Lynx) :
    Pour plus d'informations sur les Analystes et leur rôle, clique ici.
    Nombre recherché : 1



  • Animateur (Bout en train) :
    Pour plus d'informations sur les Animateurs et leur rôle, clique ici.
    Nombre recherché : 2



  • Pubeur (scribe) :
    Pour plus d'informations sur les Pubeurs et leur rôle, contacte moi par MP.
    Nombre recherché : 2




Forum2ouf -Plus de 65 membres- Barsep10


Le forum soutient toujours la cause de Noa :

Forum2ouf -Plus de 65 membres- Logo_p10
http://asso.orpha.net/EPN/cgi-bin


Noa est atteint de la maladie : "Le syndrome de JARCHO LEVIN",
Actuellement, c'est le seul en France, et nous n'avons toujours pas trouvé de solution pour le guérir.

Passez aussi sur leur forum : http://ensemble-pour-noa.discutforum.com


Forum2ouf -Plus de 65 membres- Barsep10



Allez, je vous laisse!!!
Tout ça, ça se passe sur Forum2ouf
http://forum2ouf.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum2ouf -Plus de 65 membres- Empty
MessageSujet: Re: Forum2ouf -Plus de 65 membres-   Forum2ouf -Plus de 65 membres- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum2ouf -Plus de 65 membres-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royale Pub ( + de 700 membres )
» infinipub ( + de 400 membres )
» Forum2ouf -animateur/trice & pubeur-
» Pub - Party ( + 200 membres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pub :: Vos forums :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser