Best Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Pub


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Iluzione <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Iluzione <3
Je suis nouveau
Iluzione <3


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Comment as-tu découvert le forum ? : Royal pub
Date d'inscription : 05/07/2008

Iluzione <3 Empty
MessageSujet: Iluzione <3   Iluzione <3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:32

Alors moi… mon vrai prénom est… Malika. J’ai 19 années derrières moi remplie de bonheur comme de malheur tout comme autres personne je suppose. Alors, je vous stop avant de continuer ! OUI je m’appelle Malika mais NON je ne suis pas marocaine (je n’ai rien contre les marocain(e)s mais je tiens à mes origines). Alors moi, je suis née dans le soi-disant pays de la mafia appelé LA SICILE ; pays situé dans l’hémisphère sud dans le continent européen juste en dessous de l’Italie ….OK on s’en fou ! XD

Heuu donc oui je viens de Sicile et maintenant je vis à BRUXELLES, en Belgique dans la commune d’ANDERLECHT. Je suis en Belgique depuis mes…Heuu 5 ans. J’ai eu une scolarité assez dure pour commencer car le français est TRES dur à apprendre. Donc je ne pigeais quedal. Ensuite, après mes primaire ( je sais pas si sa s’appelle comme ça en France) j’ai fais mes secondaire. J’ai d’abord fais 3 ans dans le général. J’ai continué ensuite en Technique de Qualification ma 4/5/6 en Mécanique automobile étant, à se moment la, fan de la mécanique à cause de mon frère. Alors évidement, en 5 eme j’en avais marre mais j’étais obliger de continuer parce qu’on ne peut pas changer en 5eme. Donc j’ai continué, j’ai eut mon diplôme de mécano. Il y a deux ans j’ai recommencer EXPRES ma 5 et 6 en langues et la je termine ma 6 eme pour ensuite me rendre dans une haute école de traduction interprétation qui, à la fin de la 2 eme bachelier l’ONU, l’OTAN, la commission européenne,… recrutent lors d’un examen. C’est d’ailleurs ce qui me motive le plus XD mdr. Et voila pour mes études.

Pour mes hobbies, je suis une fan de danse. J’ai fais de la danse orientale, new style, hip hop pendant 13 ans, ragga, moderne, jazz et un peut de classique. Un peut de tout quoi. J’ai, comme Soma, eut la chance de pouvoir entré dans le professionnel en me rendant aux USA mais je n’ai pas été et j’ai carrément arrêté la danse. Et maintenant j’ai du mal. Alors, a part la danse j’aime beaucoup écouter de la musique. Pas non plus du nique ta mère et tout ca, j’écoute du Ragga, RnB, un peut de rock, Reggeaton, zouk,… Ensuite j’aime passer du temps avec mes amis, mon entourage, ma petite bande de tous les jours. J’aime conduire, faire les magasins, voyager, faire du sport,… etttt voila je crois

Pour mon caractère… aie, aie, aie. Etant sicilienne, j’ai également le caractère assortit. Je dis ce que je pense souvent sèchement. Je suis impulsive, je peux être râleuse, chiante, rancunière, et je prends peut être trop soin de moi. MAIS je n’ai pas que des défauts. J’aime rire, je sais rire, j’écoute, je délire, je pense être un minimum gentille j’aime taquiner mon entourage, je suis fêtarde, j’adore le monde de la nuit, les boites,… je déteste le cinéma et la télévision je commence à avoir marre du portable et du pc mdr.

Alors pour le moment, je travail en tant qu’étudiante dans un Delhaize c’est un magasin d’alimentation comme carrefour, Aldi, je ne connais pas les supermarchés français XD mais bon j’ai été contactée pour travaillée dans une boite de nuit que je fréquente souvent ca va déjà me motivé un peut plus.

Et contrairement à certain, j’adore lire mais pas des mangas XD je suis pas fan de mangas du tout, sa m’enerve plus qu’autre chose et encore moins les DESSINS animé,..

Et voilà je crois que c’est à peut près tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Iluzione <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pub :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser